Les photos du stage en Ariège « la Fille de Jade »

Ce week-end (du 9 au 11 mars 2018), nous avons profité du printemps pour nettoyer et détoxifier notre foie lors d’un stage en Ariège. Pour cela, nous avons pratiqué le Qi Gong de la Fille de Jade, des méditations en lien avec le printemps et l’énergie du Bois et des massages afin d’aider le corps à se relâcher.

Mais ce n’est pas tout. Ce stage, c’était également l’occasion de profiter de l’air calme et vivifiant de la montagne, de se reconnecter avec la nature en éveil, de partager des moments de bonne humeur, d’échanger des recettes culinaires et bien d’autres choses encore …

Merci à tous les stagiaires pour leur bonne humeur, leur sympathie, leur envie d’apprendre, leur curiosité et leur énergie.

Pour ceux que cela intéresse, RDV au prochain stage : nous partirons dans le même gîte, du 14 au 18 juillet 2018, pour travailler autour du thème de l’abdomen en pratiquant l’enchaînement de Qi Gong « La Carte Magique de l’Abdomen », la Méditation de l’abdomen (pour aider au sommeil et à la digestion) et des Massages. Pourquoi est-il intéressant de travailler sur notre abdomen ? Parce que, pour la médecine chinoise, l’abdomen est le siège de toutes nos maladies et de nos émotions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s