Comment prendre une douche de QI ?

Quand nous prenons une douche avec de l’eau, nous nettoyons notre corps en surface. Mais il faut également penser à régulièrement nettoyer notre énergie en profondeur en prenant une « douche de Qi ».

A quoi cela sert-il de prendre une « douche de Qi » ?

Cela permet de nous libérer des énergies négatives accumulées, de rééquilibrer tous nos niveaux d’énergie, d’éliminer les toxines et ainsi d’aider nos organes à mieux fonctionner. Il s’agit de nettoyer non plus seulement l’extérieur mais également l’intérieur de notre corps.

Comment prendre une « douche de Qi » ?

C’est très simple : vous allez agir de la même façon que vous le faites dans votre douche. Sauf, que cette fois-ci, ce n’est pas de l’eau que vous allez utiliser, mais l’énergie pure du Ciel et de la Terre. Et vous allez guider ces énergies pures avec vos mains, en les passant devant tout votre corps, et en y mettant l’intention de vous nettoyer intérieurement, de vous purifier.

Dans cette vidéo, je vous montre comment réaliser ces mouvements. Vous pouvez les faire à tous moments de la journée, en les répétant autant de fois que vous voulez, aussi régulièrement que possible.

Vous avez envie d’en découvrir encore plus sur le Qi Gong?
Alors abonnez-vous et recevez gratuitement ma MÉDITATION de Qi Gong pour vous DÉTENDRE et MIEUX DORMIR ainsi que d’autres exercices pour vous aider à cultiver votre santé en douceur.

Publié par Gwénaëlle MAY

Enseignante de Qi Gong et praticienne de soins individuels énergétiques.

Un avis sur « Comment prendre une douche de QI ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :