Massage du front et ouverture du 3ème œil

Voici la 2ème vidéo sur la série des auto-massages. Après vous avoir expliqué comment masser la tête et le cuir chevelu (que vous pouvez revoir sur cette page), aujourd’hui c’est au tour du front. C’est un petit exercice tout simple, qui permet de bien dénouer ses tensions et d’ouvrir son 3ème œil. A pratiquer sans modération, autant de fois que vous le souhaitez, et n’hésitez pas à le combiner avec d’autres mouvements de Qi Gong.

Vous avez envie d’en découvrir encore plus sur le Qi Gong?
Alors abonnez-vous et recevez gratuitement ma MÉDITATION de Qi Gong pour vous DÉTENDRE et MIEUX DORMIR ainsi que d’autres exercices pour vous aider à cultiver votre santé en douceur.

Publié par Gwénaëlle MAY

Enseignante de Qi Gong et praticienne de soins individuels énergétiques.

6 commentaires sur « Massage du front et ouverture du 3ème œil »

  1. bonjour suite a un massage frontal justement c’est l’effet inverse qui c’est produit j’ai perdu mes flash mes capacité de voyance comment expliquez vous cela?

    J’aime

    1. Bonjour Isis, Je ne peux expliquer la « perte » de vos capacités de voyance par un simple massage du front. Quand on masse le front, on apaise nos tensions, on effectue un mouvement d’ouverture mécanique du 3ème œil, ce qui nous permet une meilleure connexion, une meilleure attention aux messages reçus. Il doit y avoir une autre explication, un autre élément non pris en compte.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :