Stonehenge, une connexion cosmo-tellurique profonde

J’ai eu l’immense bonheur de visiter Stonehenge cet été. Lors de cette visite, j’ai ouvert mes archives akashiques, afin de mieux me connecter à l’essence du lieu. Et ce que j’ai ressenti fut à la fois surprenant et merveilleux.

Si vous lisez la suite, je tiens à préciser que ceci ne reflète que ma perception, ma vision des choses et que vous êtes libre d’y adhérer totalement, ou seulement en partie, ou pas du tout.

J’ai tout d’abord eu la vision d’un vortex énorme et gigantesque permettant à la fois de descendre profondément dans la Terre et en même temps de se relier à d’autres planètes, très lointaines. L’énergie qui émanait de ce vortex était à la fois d’une grande puissance mais aussi très douce, aimante et légère.

J’ai également eu la surprise de prendre concience que j’étais déjà venue dans ce lieu, bien avant la mise en place des pierres. Car, selon mon ressenti, l’énergie est présente depuis bien plus longtemps et ces pierres ont été mises en place par les hommes afin de matérialiser et canaliser celle-ci. Ce furent de magnifiques retrouvailles, comme si je retrouvais une amie perdue de vue depuis longtemps. Des retrouvailles qui m’ont emplie de paix et d’une joie immense… La Voix que j’ai perçue en ce lieu m’a invitée à me placer au centre, et j’ai senti un soin de Lumière se répandre en moi. Il m’est difficile de vous décrire mes perceptions de ce moment, mais je pourrais résumer en disant que ce fut … MAGIQUE !

Les ressentis perçus ce jour-là ne sont pas arrivés par hasard : ils se sont ouverts peu à peu, au fil des années, grâce à mon cheminement, à la pratique régulière du Qi Gong et aux lectures akashiques qui affinent ma perception subtile. C’est une sensibilité que chacun peut développer, en apprenant à se connecter à son corps, son souffle et son énergie.

Si certains d’entre vous ont visité Stonehenge, je serai heureuse de lire vos ressentis vécus dans ce lieu.

Publié par Gwénaëlle MAY

Enseignante de Qi Gong et praticienne en lectures akashiques

4 commentaires sur « Stonehenge, une connexion cosmo-tellurique profonde »

  1. Bonsoir Géwenaëlle,

    Je rebondis un peu tardivement à ton mail du 16 septembre à propos de Stonehenge. J’aimerais bien moi aussi me rendre dans ce haut lieu cosmo-tellurique, je ne sais pas si cela sera faisable mais j’apprécierai vraiment de pouvoir ressentir les vibrations de cet énigmatique site. Je me permets de te conseiller le dernier roman de Ken Follett : « le Cercle des Jours » qui revisite Stonehenge en remontant 25 siècles avant notre ère, malgré l’aspect « histoire fiction », ce roman me parait très bien documenté, comme tous les romans de Ken Follett. Je suis en train de le lire. C’est tout de même un « pavé » de plus de 1100 pages. Peut-être l’as-tu déjà lu puisque tu es intéressée par ce monument magique.

    Bien à toi.

    Fabienne Ayrignac

    1. Bonjour Fabienne, si tu as l’occasion d’y aller un jour, n’hésite pas.
      Concernant le livre de Ken Follet, j’ai déjà lu plusieurs de ses ouvrages mais pas celui-ci. Ce sont en effet, en général, de gros pavés. Peut-être une prochaine lecture.
      Belle soirée.

Laisser un commentaire