Entrer dans le printemps en douceur grâce au massage énergétique chinois

Le printemps est un moment de grand changement dans la nature : celle-ci se réveille, s’étire et se remet en mouvement. Les températures changent ainsi que la luminosité. Le corps, inconsciemment, absorbe toutes ces modifications. Le massage énergétique chinois est une très bonne technique pour aider celui-ci ainsi que notre esprit à s’adapter à ces changements afin d’aborder la nouvelle saison en bonne santé.

Ce massage se pratique par-dessus les vêtements et utilise des techniques chinoises : friction, pression, étirement, rotation des articulations et stimulation de certains points d’acupuncture. Son objectif premier est la détente mentale et corporelle, comme tout massage. Mais, en effectuant celui-ci, je vais également chercher à enlever les blocages énergétiques et faire circuler l’énergie dans votre corps afin de renforcer et stimuler votre système immunitaire.

Comme je vous l’avais indiqué dans un précédent article, je souhaite mettre à la portée du plus grand nombre l’art du toucher qu’est le massage, afin que chacun d’entre vous puisse constater les effets bénéfiques que cela peut avoir sur sa santé globale.

C’est pourquoi, du 20 mars au 20 avril 2018, je vous propose la séance de 60min de Massage Énergétique Chinois à 49€ au lieu de 60€*.

Appelez-moi au 06 89 57 69 13 pour prendre rdv.

*Offre valable du 20 mars au 20 avril 2018, sur tout massage énergétique chinois de 60min effectué.

Vous souhaitez découvrir les autres techniques de massage proposées ? Cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s