Loin de moi toutes considérations politiques. Certes, le 8 mars est la journée des droits de la femme, mais pourquoi ne pas aussi célébrer la journée de la féminité !
Nous vivons actuellement dans un monde à tendance Yang. En effet, nous courons beaucoup, nous sommes toujours en mouvement, pressés. Et ces caractéristiques sont celles du Yang, associé à la masculinité.
Profitons de cette journée pour cultiver un peu notre Yin, lié à la féminité. Pour cela il existe un très beau Qi Gong pour nourrir la femme. Difficile de vous le décrire en aussi peu de mots. Mais voici quelques exercices que vous pouvez pratiquer chez vous, ce soir, pourquoi pas au moment du coucher. Ou bien tout autre jour. Car cultiver la féminité n’est pas réservé qu’à une seule journée !
Branchez votre haut-parleur juste à côté de vous et laissez-vous porter.
Belle pratique !
Coucou
Belle fin de journée de la femme.
Merci pour cet exercice que je viens de réaliser avant d’assister à une réunion.Je me sens bien.
Anecdote,pendant que j’étais allongée,les mains sur l’utérus,mon chien (type bichon) est arrivé et n’a pas compris que,pour une fois, ce n’était pas lui que je caressais donc il a essayé de se glisser entre mes mains et mon ventre!!! QI gong pour les chiens…
Bises
Marie-Pierre
J’aimeJ’aime
Les animaux sont attirés par l’énergie 🙂
Je suis contente que l’exercice t’ai plu.
J’aimeJ’aime
de bons souvenirs du stage 2017 😉
merci pour ce partage 💕
J’aimeJ’aime
Effectivement, ce furent 2 bons moments 🙂
J’aimeJ’aime